Règlement

Insérez ici le règlement de votre tournoi

LA JOIE DE JOUER

L’A. S. La Joie de jouer organiseson 1er tournoi de PAQUES sur le thème du Fair Play le dimanche 31 mars 2013

Rendez vous 8h30 début des matchs 10h00

Stade des Bords de Marne1

Stade Municipal
43 rue Léon Bernard
93160 Noisy-le-grand

Ce tournoi sera disputé sous les règlements de la FFF et du District de la Seine-Saint-Denis, les

joueurs participants devront obligatoirement être licenciés pour la saison en cours, pour le club qui

les présentera.

Participation des joueurs

Chaque club devra fournir dès l'ouverture du tournoi une liste de 14 joueurs.

Toute équipe qui ne pourrait pas fournir avant le début du tournoi la liste complète de ses joueurs sera autorisée à compléter celle-ci en cours de tournoi.

Qualification des équipes

Toute équipe éliminée entraîne l'élimination de la totalité de ses joueurs inscrits sur la feuille initiale.

Assurance

Tous les joueurs devront être assurés. La Joie de Jouer décline toute responsabilité en cas de blessure ou d'accident de joueurs . Le club décline également toute responsabilité en ce qui concerne les vols et les dégradations de véhicules ou matériels n'étant pas la propriété du club.

Jeux de maillots

Chaque équipe devra posséder au moins deux jeux de maillots de couleur différente

Remplacement des joueurs

Au cours d'une même rencontre, chaque équipe pourra utiliser le nombre réglementaire de joueurs. Ceux ci devront être présents sur le terrain, les remplaçants peuvent entrer à tout moment du match.

Commission de discipline

Les fautes graves feront l'objet d'une réunion de la commission du tournoi.

La mise en place d'une commission d'urgence et de discipline du tournoi sera composée comme suit:

Le Président du tournoi

Un membre de l'organisation

Le responsable des arbitres

Arbitrage

Durée des rencontres

Chaque match aura une durée de 20 mn sachant qu'il y 8 équipes de 11 joueurs et 4 remplacants.

(Ces temps peuvent être modifiés suivant le nombre d'équipes engagées ou du retard pris dans le déroulement du tournoi).

Organisation des matchs

Chaque club participant sera informé au préalable du début des rencontres qui se dérouleront par matchs de poules, suivi des phases finales ou de classement.

Classement

Le classement s'établit de la façon suivante pour les matchs de poules:

Victoire = 3 pts, nul = 1 pt, défaite = 0 pt .

Qualification

Pour les matchs éliminatoires des phases finales, en cas de résultats nuls à la fin du temps réglementaire, la qualification pourra être déterminée par l'épreuve des tirs au but.

Droits d'engagement

Les droits d'engagement seront fixés respectivement à : 50 €

Organisation

Le comité d'organisation du tournoi se réserve le droit de modifier à tout moment une clause du règlement pour le bon déroulement du tournoi ( durée des rencontres, inversion d'horaires des rencontres ….etc.)

Récompenses

Des coupes collectives seront offertes aux différentes formations.

Le correspondant tournoi

Madeline JEANNE

PS : Un service de restauration payant sera à la disposition des équipes durant le tournoi.

Football –Tournoi 2013

Siège: 6 allée du fort 93160 Noisy le grand

Correspondant tournoi : Madeline JEANNE 06.60.62.93.34

FORMULAIRE D’INSCRIPTION